Ouaj Webmaster - Régie publicitaire - Conseils et astuces


Ouaj > Webmaster

Voir aussi: Ouaj > Webmaster > Partenaires

Gagner de l'argent avec Google Adsense:

(Affichage de liens sponsorisÚs textuels, recherche, gains les plus elevés du marché de la pub pour les sites semi professionnel, ouvert aux particuliers, jeunes webmasters et pro, paiement au clic selon enchere sur mots clefs, 100% satisfaction gains les plus élevés - Cliquez sur les banieres à droite pour visiter mes sponsors)

Gagner de l'argent avec Allopass:

( Rendez payant l'acces a vos pages web, rendez les soumissions dans vos annuaires payantes, tres bien 100 % satisfaction / rentabilité des gains, peut etre mieux que Google pour les gains générés, de nombreuses marques blanches pour gagner au %)

Allopass, le micro-paiement pour tous les Webmasters !

Gagnez de l'argent avec Phone Access:

(Nombreux sites Ó promouvoir, liens et banières en differentes langues, avoir beaucoup de trafic pour gagner sur les produit grand public, plus dur qu'avec la regie de Google ci dessus sauf pour les sites specialisés. 60 % Satisfaction/gain/rentabilité - Sponsorix est devenu Phone Access, le nom a changé vers octobre 2005, ils ont evolué avec une gamme de produit plus importante, un panel webmaster avec possibilité de commande de Carte bleue et transfert d'argent multi compte tres interessante, ce sponsor propose aussi de l'hebergement gratuit)

 

Placez de la publicité Google, les adsenses sur vos pages web, choississez un fond de la meme couleur que le fond ou vous placez vos tags, même couleur de lien, ainsi vos visiteurs percevront la pub de maniere favorable et cliqueront dessus. Pub ou tag de google de preference au centre de la page ou du moins en haut de vos pages, il faut bien la voir pour qu'on puisse cliquer dessus.

Allopass, le micro-paiement pour tous les Webmasters ! Ouaj pour webmasters débutants et confirmés, je suis au stade intermediaire et vous ?! En fait 90 % des webmasters débutent sur internet, il y a ainsi 90 % de webmasters autodidactes, j'ai un niveau moyen car ca fait plus de 3 ou 4 ans que je tisse ma toile. Sinon aprés 2 années de pratique de l'ordinateur on se débrouille un peu mieux et on commence à avoir de plus en plus de revenus grace aux partenaires, les regies pubs Google et Allopass. Windows, les éditeurs de pages html comme dreamweaver, les logiciels de retouche d'image comme photoshop, la programation avec le php et le javascript vous parait ensuite familier, au fils des années on acquiert de l'expérience, les autres webmasters disent que vous êtes devenu un pro. Pour réussir un site web et vivre de ca il faut toucher un peu à tout dans les domaines du design, du referencement et de la programation mais ca prend du temps, en fait c'est interessant de se spécialiser dans un de ces 3 domaines soit devenir designer, programmeur, ou referenceur, mon domaine c'est le référencement, je suis payé à la performance via l'ajout de publicité sur mes pages, je tisse ma toile, en fesant des liens j'acquiert de la notorieté, du Page Rank, des visites.
je vous encourage à commencer dés à present, inscrivez vous sur le programme google Adwords, placez leurs tags de publicité sur vos pages, commencez à avoir des revenus online grace à leur régie, personnellement je gagne 100 euros si vous meme vous gagnez vos 100 premiers euros avec Google, j'aime tellement Google et je pense que leur regie est vraiment la meilleur c'est pour ca que je ne met pas d'autres affiliations ou regie Pub ...

Allopass, le micro-paiement pour tous les Webmasters !

ou si Allopass, le systeme de micropaiment par telephone, la aussi nous avons affaire à des pros, protegez et faites payer les acces à votre site, ca marche tres bien pour les sites adultes, à ce niveau Google est battu car on peut gagner beaucoup plus avec Allopass via des pubs sexe pour adulte qu'avec Google, seulement la concurrence est aussi tres rude si je peut me permettre et parfois il vaut mieux commencer avec un site non adulte pour comprendre les régles en douceur et surtout avoir une chance d'y arriver.

Ouaj Guide de voyage baniere